Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
somewherexnow
14 janvier 2009

L'histoire ne se terminera jamais...

Un jour elle est née, puis elle a vécue et quand elle en a eu l'âge, elle a vue que la vie n'était pas aussi belle que ce qu'on lui avait dit. La triste réalité d'une vie commune a chaque être humains. Aujourd'hui, j'en suis rendue au point ou il faut que je me cache pour écrire, car les yeux de ceux qui m'entoure sont trop vicieux et bafoués pour comprendre mes mots. Aujourd'hui, il n'y a plus que moi dans mon univers, un seul être unique en tout point, qui ne sais plus quoi penser du monde et de la vie. J'aime jouer à des jeux, les jeux de la vie. L'amour est en tout point une chose exécrable, quand, dans les yeux de celui qui partage mes sentiments, je parviens à voir la chose qui fait mal à l'âme; Le goût de voir si ailleurs ce ne serais pas plus beau, plus magique, plus "pas comme moi". J'ai peur de ce que la vie m'apportera, quand elle s'acharne à vous jouer des tours; Des blagues déplacés et sans but profonds, outre celui de me faire mal. J'aimerais une seconde disparaître, simplement pour faire voir a ceux qui partage ma vie, un plus particulièrement, que je ne suis pas juste "Elle." mais un être humain, humain. L'autre c'est pointé le bout du nez il y a à peine deux semaines et déjà elle envahis mon cocons d'amour. Mon chéri ne semble pas voir de mal dans tout ça, il me dit qu'il n'y a rien là, qu'elle n'est qu'une amie. J'aimerais bien lui faire comprendre que pour moi c'est ce qui gâche mes journée, quand je le vois lui parler, avoir du plaisir et moi dans mon coin je ne dis rien, je dois me taire car tout ça est "normal". Il passe du temps ensemble, il m'as mentis pour elle, je ne l'aime tout simplement pas. Juste à la pensée qu'elle sera avec lui à un moment ou à un autre, me donne le goût de sa mort. Et il y a lui, l'homme que j'aime... Mais ce sera pour une autre fois.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité