Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
somewherexnow
2 mars 2009

L'amour.

Aujourd'hui, l'ineffaçable ne se remplace pas; L'incroyable peu encore arriver; L'inoubliable s'oublie. Aimer n'est plus chose facile dans le monde ou nous vivons, j'aime croire qu'il en vaut encore la peine d'essayer; Il en vaut! J'ose imaginer ma vie sans le bonheur d'un câlin, d'un bisou: Je n'y peu rien, c'est impossible. À quoi bon rêver quand on peu agir; À quoi bon parler quand un simple baiser peu changer votre vie. Depuis bientôt cinq mois, il fait partit de ma vie. Cette vie que je croyais inchangeable, se transforme. Mon avenir est loin d'être tracé au stylo bleu, mais j'aime bien mettre en scène un vie ou l'amour existe. Et l'amour d'un seul être me fait voir une vie plus en couleur qu'elle ne l'est vraiment. J'ai découvert l'amour par bribe de bonheur, et aujourd'hui, j'ose affirmer qu'il est bien là, pas trop loin de moi.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité